/ Supermoto 701

/ Supermoto 701

/ Supermoto 701

/ Supermoto 701

/ Supermoto 701

/ Supermoto 701

/ Supermoto 701

Supermoto 701

10090 €
Avec près de 74 CV, une électronique avancée et un châssis d'avant-garde, le pilotage sur route de la Husqvarna 701 SUPERMOTO de 145 kg procure les sensations du pilotage pur sur la piste.

Moteur :

Le monocylindre à simple arbre à cames en tête, refroidi par liquide, a bénéficié des dernières avancées en matière de design et d’électronique. Avec une puissance maximale phénoménale de 55 kW (74 CV) à 8 000 tr/min et un couple non moins impressionnant de 71 Nm à 6 750 tr/min, ce concentré de technologie a de l’énergie à revendre.

Culasse :

La culasse du moteur à simple arbre à cames en tête, particulièrement compacte, abrite 4 soupapes par cylindre, avec des soupapes d’admission de 42 mm et des soupapes d’échappement de 34 mm actionnées par un système de basculeur robuste qui offre un calage précis à des régimes moteur élevés. Les deux bougies, dotées chacune d’une commande de calage d’allumage indépendante, permettent d’optimiser la combustion du carburant dans la chambre de combustion de grand volume.

BOÎTE DE VITESSES

La boîte de vitesses légère à 6 rapports, souple et précise, offre un plaisir de conduite et un confort inégalés même dans les situations extrêmes.

CADRE

Le cadre treillis léger est fabriqué dans un acier en chrome-molybdène de haute qualité et a été conçu dans le but de garantir une tenue de route ultra précise et d’inspirer entièrement confiance au pilote. La rigidité en torsion et la flexibilité longitudinale calculées avec précision donnent des indications précieuses au pilote.

BRAS OSCILLANT EN ALUMINIUM

Le processus de moulage en coquille par gravité a permis d’éliminer les soudures et d’obtenir un bras oscillant monobloc ultra-précis et ultra-léger (3,9 kilos).

SUSPENSION WP (ARRIÈRE)

L’amortisseur arrière entièrement paramétrable (lui aussi signé WP Performance Systems) permet d’ajuster la détente et de jouer sur les réglages de compression à haute et basse vitesses. Le débattement de 250 mm sur la roue arrière garantit un contrôle parfait dans toutes les situations, que tu roules sur des routes sinueuses et escarpées ou en plein centre-ville.

SUSPENSION WP (AVANT)

La fourche inversée conçue par WP Performance Systems, plus facile à régler et plus efficace que les fourches classiques, propose un débattement de 215 mm et dispose de circuits d’amortissement séparés dans chaque tube de fourche : le canon gauche s’occupe de la compression tandis que la fourche droite gère la détente.


Galerie photos

Caractéristiques Techniques
Moteur1 cylindre, 4 temps
Cylindrée692.7 cm³
Alésage105 mm
Course80 mm
DémarreurDémarreur électrique
Boîte de vitesses6 vitesses
Transmission primaire36:79
EmbrayageEmbrayage anti-dribble APTC(TM) à actionnement hydraulique
EMSEMS Keihin avec RBW, double allumage
Émissions de CO294
Modèle cadreCadre treillis en acier au chrome-molybdène avec revêtement peinture poudre
Suspension avantWP inversée Ø 48 mm
Suspension arrièreWP amortisseur avec biellette Pro-Lever
Débattement avant215 mm
Débattement arrière250 mm
Frein avantÉtrier fixe radial à quatre pistons Brembo, disque de frein
Frein arrièreÉtrier flottant à un piston Brembo, disque de frein
Diamètre disque de frein avant320 mm
Diamètre disque de frein arrière240 mm
Angle de chasse63 °
Garde au sol270 mm
Hauteur de selle890 mm
Capacité du réservoir (env.)13 l
Poids sans carburant145 kg