Salon Moto Légende 2011
vendredi 18 novembre 2011
Quel engouement ! A peine les portes du salon étaient-elles ouvertes le vendredi soir, qu’une immense « vague de visiteurs passionnés » submergeait les halls du salon. Au total 20.000 visiteurs pour ce week-end à Vincennes.Tendance Roadster a présenté en première Française, lors d’un salon Parisien, la nouvelle Royal Enfield Classic Chrome, et nombreux ont été ceux qui se sont fait photographier à son guidon.
A côté d’elle, figuraient une Royal Enfield Standard noire et une Royal Enfield Café Racer, préparation exclusive de Tendance Roadster.
Vintage Rides, notre invité, nous faisait rêver avec ses voyages en Inde « à dos de Royal Enfield » et venait illustrer, le côté roule-toujours des motos Royal Enfield.
Pour avoir participé à un de leurs voyages, je vous confirme le côté « incassable » de ces motos capables d’affronter les routes du toit du monde (voir notre voyage au Ladakh), comme les déserts brulants du Rajasthan.
Nous partagions notre stand avec les établissements CERIZAY motos, et son charismatique patron : Bernard BOURASSEAU. Bernard est venu avec une Royal Enfield Diesel des années 60, laquelle était attelée à un side-car. Magnifique attelage complètement atypique et anachronique. Phil READ n’a pu résister à l’invitation de Bernard de se faire prendre en photo.
Ci-dessous nous vous livrons quelques photos prises lors de ce salon que nous n’avons pas eu le temps de réellement visiter ! Pas de temps mort ! Merci aux très nombreux visiteurs qui se sont arrêtés sur notre stand pour discuter… de moto Royal Enfield, bien sûr.
A l’année prochaine.